WIOMSA (Western Indian Ocean Marine Science Association) a tenu son symposium scientifique du 30 octobre au 04 novembre 2017 à Dar-Es-Salaam en Tanzanie.

Ce symposium a lieu tous les 2 ans dans l'un des pays membres de l'association, c'est à dire les pays d'Afrique de l'Est et du Sud et les pays insulaires de l'océan Indien occidental.

L'UMR Entropie, au travers sa délégation réunionnaise, a présenté ses travaux de recherche et a participé à plusieurs sessions spéciales.

Florian Jouval étudiant en thèse dirigé par Lucie Penin et Mehdi Adjeroud a obtenu un prix pour sa présentation orale sur le recrutement corallien.

Lors de l'assemblée générale de l'association, les résultats des élections du bureau de l'association ont été communiqués. Pascale Chabanet qui a siégé pendant deux mandats de 3 ans a quitté le bureau. Dominique Ponton a été élu pour siégé dans le nouveau bureau en tant que représentant des pays insulaires.

Pour toutes informations complémentaires sur le symposium et plus largement sur les activités de l'association, n'hésitez pas à consulter le site internet ( www.wiomsa.org) et les réseaux sociaux.

Sébastien JAQUEMET, représentant de WIOMSA pour La Réunion, Mayotte et la France

Sujets
Autres actus
Aucune actu trouvée.

Chargement de la conversation